Cela faisait déjà quelque temps que Vigdis s'était fixé pour objectif « transformer les entretiens et d’en faire un réel outil de management ».
Jusqu’ici très chronophage pour l’ensemble de l’équipe RH, l’organisation des entretiens demandait beaucoup d’efforts et entraînait des résultats en dessous des attentes. Le taux de complétion était « moyen », les résultats « difficilement exploitables »et l’expérience des collaborateurs et des managers « pas à la hauteur » d’après Vigdis.
Du côté des collaborateurs et des managers de Greenflex, l’adoption fut immédiate et a surtout suscité un retour positif instantané, ces derniers y voient « un outil digital et moderne ». Grâce à Elevo, Greenflex a pu lancer rapidement des campagnes d’entretiens et ainsi gagner du temps immédiatement, « plusieurs jours de travail, par campagne, ont été économisés » nous confirme Vigdis.
Depuis le début de la collaboration avec Elevo, les managers de Greenflex estiment bénéficier d'un gain de temps et d'une plus grande sérénité dans la conduite des entretiens.
L’équipe RH est désormais plus clairvoyante et distingue plus rapidement les points d’alertes. En effet, l’efficacité accrue des entretiens et les exports « très clairs » ont permis à Vigdis et son équipe « d’identifier des aspects non visibles avant, transformant ainsi l'entretien en un vrai outil de pilotage RH et de management ». En prime, la solution « facile, moderne et agréable d’utilisation », donne l'opportunité aux collaborateurs et managers de Greenflex de « mieux se préparer à leurs entretiens, les rendant ainsi plus riches et constructifs ». Les chiffres parlent d’eux-mêmes : « 95% des collaborateurs ont rempli leur questionnaire sur cette première campagne avec Elevo » nous dit Vigdis.