Chaque client Elevo a accès à notre équipe de Customer Success, qui a accompagné plus de 200 entreprises dans la création de stratégies de management de la performance et des talents.
Chez Elevo, nous sommes convaincus qu'une expérience positive avec notre plateforme passe par un lancement efficace ainsi que par un support à la fois stratégique et opérationnel.
"Notre métier est de comprendre les attentes de nos clients en leur offrant le meilleur accompagnement possible. Permettre à nos clients de créer des équipes performantes et des cultures d’entreprise engageantes est ce qui nous motive au quotidien.”
Head of Customer Success chez Elevo
Anne-Sophie Remacle, Chargée RH, Strategir
des RH trouvent qu'ils bénéficient de conseils appropriés de la part de l’équipe Customer Success dans la gestion de leurs sujets RH.
des admins sont d'accord ou tout à fait d'accord que la documentation Elevo leur a été utile.
des admins pensent que la mise en place et l'accès à la plateforme se sont faits très rapidement.
Dès le déploiement, l’équipe accompagne au plus près les entreprises selon leurs problématiques spécifiques.
L’accompagnement va au-delà de l’étape de l’onboarding. L’équipe apporte son expertise RH dans la mise en place des pratiques de management sur Elevo.
Nos experts aident aussi nos clients à suivre leurs indicateurs RH et à analyser la donnée récoltée à travers Elevo pour piloter leur stratégie People.
Accédez à des dizaines de tutoriels vidéo rapides qui vous expliqueront chaque fonctionnalité d’Elevo.
Des contenus PDF d’accompagnement spécifiques pour les administrateurs, les managers et les employés pour garantir un taux de participation maximal.
Un centre d’aide de plus de 200 articles qui vous guideront à chaque étape de votre parcours.
Pierre-Jean Cariès, Responsable Développement RH, Picard Surgelés
Des trames mises à disposition sur la plateforme pour vous aider à élaborer des entretiens impactants (entretien annuel, professionnel, de mi-année, d'onboarding...).
Notre équipe Customer Success accompagne nos clients dans l’optimisation du process et du contenu pour un maximum d’impact.
Des trames en français et en anglais pour vous permettre de lancer facilement des campagnes à l'international.
Des interlocuteurs experts et réactifs.
Une résolution des tickets rapide et efficace.
Des clients 100% satisfaits du support.