Déployer une stratégie de Talent Development ?
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De votre stratégie RH à l'implémentation jusqu'au support en continu

Chaque client Elevo a accès à notre équipe de Customer Success, qui a accompagné plus de 200 entreprises dans la création de stratégies de management de la performance et des talents.

Chez Elevo, nous sommes convaincus qu'une expérience positive avec notre plateforme passe par un lancement efficace ainsi que par un support à la fois stratégique et opérationnel.

Cécile Camadro 
Customer Success Director chez Elevo
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"Notre métier est de comprendre les attentes de nos clients en leur offrant le meilleur accompagnement possible. Permettre à nos clients de créer des équipes performantes et des cultures d’entreprise engageantes est ce qui nous motive au quotidien.”

Cécile Camadro

Head of Customer Success chez Elevo

"Le partenariat avec Elevo est renforcé par l’expertise et l’accompagnement humain de l’équipe Customer Success, fondamental sur les sujets liés au développement des collaborateurs."

Strategir

Anne-Sophie Remacle, Chargée RH, Strategir

>95%

des RH trouvent qu'ils bénéficient de conseils appropriés de la part de l’équipe Customer Success dans la gestion de leurs sujets RH.

88%

des admins sont d'accord ou tout à fait d'accord que la documentation Elevo leur a été utile.

100%

des admins pensent que la mise en place et l'accès à la plateforme se sont faits très rapidement.

Meilleurs Agents
Picard Surgelés
Aircall
Station F
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Un accompagnement de bout en bout

Dès le déploiement, l’équipe accompagne au plus près les entreprises selon leurs problématiques spécifiques.

L’accompagnement va au-delà de l’étape de l’onboarding. L’équipe apporte son expertise RH dans la mise en place des pratiques de management sur Elevo.

Nos experts aident aussi nos clients à suivre leurs indicateurs RH et à analyser la donnée récoltée à travers Elevo pour piloter leur stratégie People.

Un accompagnement de bout en bout
Des contenus d’onboarding

Des contenus d’onboarding

Accédez à des dizaines de tutoriels vidéo rapides qui vous expliqueront chaque fonctionnalité d’Elevo.

Des contenus PDF d’accompagnement spécifiques pour les administrateurs, les managers et les employés pour garantir un taux de participation maximal.

Un centre d’aide de plus de 200 articles qui vous guideront à chaque étape de votre parcours.

“Le déploiement d’Elevo s'est fait en un temps record, notamment grâce à la flexibilité et au sens du service de nos interlocuteurs qui ont tout fait pour répondre à nos problématiques dans un contexte complexe (multi-sites, contraintes techniques...)."

Pierre-Jean Caries, Responsable Management Des Talents, Picard Surgelés

Pierre-Jean Cariès, Responsable Développement RH, Picard Surgelés

Des trames d'experts pour rendre vos entretiens plus engageants

Des trames mises à disposition sur la plateforme pour vous aider à élaborer des entretiens impactants (entretien annuel, professionnel, de mi-année, d'onboarding...).

Notre équipe Customer Success accompagne nos clients dans l’optimisation du process et du contenu pour un maximum d’impact.

Des trames en français et en anglais pour vous permettre de lancer facilement des campagnes à l'international.

Trames d'entretiens annuels
Un support efficace en continu
Fonctionnalité indispensable pour gérer une organisation complexe.
Une réponse en moins d’une heure.

Un support efficace en continu

Des interlocuteurs experts et réactifs.

Une résolution des tickets rapide et efficace.

Des clients 100% satisfaits du support.