Découvrez notre guide du management de la performance et des talents
👉 Téléchargez
HR Tech : Elevo leader de la catégorie Talent Management de la cartographie Akoya Start You Up 2021
Elevo

HR Tech : Elevo leader de la catégorie Talent Management de la cartographie Akoya Start You Up 2021

Dans le cadre des Akoya Start You Up 2021, Elevo remporte la première place en Talent Management et fait partie des 4 grands finalistes.

La startup Elevo est pour la deuxième année consécutive valorisée dans la cartographie nationale TOP 30 HR Tech 2021 d’Akoya Start You Up


Paris, le 1er septembre 2021 -- Elevo, plateforme de management de la performance et des talents rejoint le Top 3 de la catégorie Talent Management de la nouvelle cartographie Akoya 2021.


Elevo, un acteur incontournable de la HR Tech française

Chaque année, le cabinet de conseil Akoya passe au crible la scène HR Tech française et réalise un scanner de plus de 600 start-up. 60 ont été sélectionnées pour composer les 2 cartographies nationale (top 30) et internationale (top 30) de la HR Tech 2021 d’Akoya Start You Up. Elevo vient d’être positionnée en première position dans la catégorie Talent Management  de la cartographie française. 


Akoya accompagne les grands groupes français et internationaux dans la transformation des organisations et des métiers, l’expérience employé et l’innovation des processus et outils RH. Avec la victoire de la catégorie Talent Management, Elevo prouve qu’elle constitue un acteur majeur du management de la performance et des talents dans l'écosystème RH et elle permet de renforcer sa position de leader sur le marché.” déclare Etienne le Scaon, CEO et co-fondateur. 


Elevo, reconnu pour son expertise en Talent Management

5 milliards de dollars, c’est le montant investi au niveau mondial dans le secteur de la HR tech en 2020. Ce qui équivaut pratiquement aux investissements de l’année 2019.

Les ressources humaines aident les managers et les salariés à communiquer en s’assurant qu’ils se parlent et surtout se comprennent.  La solution de Talent Management Elevo est en ce sens très recherchée car elle apporte les outils nécessaires à la mise en place des campagnes d’évaluation tout au long de l’année et à la création de parcours de carrières stimulants pour les collaborateurs.


Avec son interface intuitive qui numérise facilement les évaluations, les processus d’entretiens sont simplifiés et les échanges entre les équipes peuvent se dérouler tout au long de l’année. L’application Elevo s’intègre avec l’ensemble des solutions RH et SIRH  existantes sur le marché rendant son adaptation facile.


Elevo a une conviction profonde qui est celle d’aider les managers et les salariés à mieux communiquer. Les structures d’entretiens de la plateforme sont conçues d’une telle façon qu’elles permettent d’y arriver ce qui augmente l’engagement et la performance des collaborateurs.  C’est notamment pour ces qualités et son expertise grandissante que Elevo se hisse en haut de la catégorie Talent Management “, souligne Jérôme Soulard, Project Leader Akoya Start You Up.


Elevo pitchera pour tenter de gagner le prix du public lors du direct de l’Akoya Start You Up 2021 le 30 septembre avec les trois autres startup finalistes.

Pour participer à l’événement du 30 septembre.

Pour télécharger le classement et la cartographie de la HR Tech par Akoya.


A propos d’Elevo

Elevo est une plateforme de management de la performance et des talents. En cela, elle se distingue de la majorité des acteurs généralistes, en se focalisant sur un aspect essentiel à la réussite des entreprises : l’engagement des collaborateurs depuis l’onboarding jusqu’à l’offboarding. Elevo apporte aux ressources humaines tous les outils nécessaires à la mise en place des campagnes d’évaluation tout au long de l’année et à la création de parcours de carrières stimulants pour les collaborateurs. Ses cas d’usage sont : Entretiens et évaluations ; Suivi agile de la performance ; Revue des talents ; Gestion des objectifs ; Feedback 360° ; People Analytics ; Enquêtes Managers ; Parcours de carrières ; Onboarding/Offboarding, Récolte des souhaits de formation et bien plus encore.

Elevo a été créé en 2017 par Thibault Vilon (ex Apple & Google) et Etienne le Scaon (ex-Work4 et Criteo). Elle compte plus de 25 collaborateurs et a déjà séduit des entreprises telles que Aircall, JCDecaux, Labeyrie, Blablacar…



Le guide du management de la performance et des talents

Comment booster la performance de ses employés et améliorer son management des talents ? Découvrez notre guide sur le sujet !

Télécharger
HR Tech : Elevo leader de la catégorie Talent Management de la cartographie Akoya Start You Up 2021

Nos dernières ressources